Biscuits Domino

FORMATION POIDS-STRESS-EMOTIONS

Prêts (es) à vivre et ressentir les outils les plus puissants du moment?

L'alliance qui se complète parfaitement Hypnose et EFT

Neuf personnes sur 10 mangent trop uniquement à cause du stress!

Vous recevrez des protocoles d'auto-soins d'EFT pour continuer

chez vous ce fantastique accompagnement.

Le 28 mais à la Salle La Source, adresse ci-dessous :

Rendez-vous à 8h45 pour l'accueil et se termine à 16h30

Route de Forel 1, 1470 Estavayer-le-lac

Parking gratuit juste à côté de la porte d'entrée

Prendre un PIC-NIC

Prix 150 frcs

Relaxation

Le changement vient de l'intérieur.
Reprogrammation par l'auto-hypnose

Vous êtes un être émotionnel...

Chaque jour, nous passons par une myriade d'émotions : honte, culpabilité, colère, dépression, haine, rejet, anxiété, mais aussi (heureusement !), de la joie, de la compassion, de l'amour, de la confiance, etc.

Mais cette liste ne serait que des mots si les émotions n'avaient pas une sensation physique : une boule au ventre, un pincement au cœur, des palpitations, des sueurs, des tremblements, froid/chaud, impatience, énervement...

...et les émotions vous impactent !

Les 2 types d'émotions qui vous bloquent probablement sont :

  • Le stress

  • Les émotions liées aux croyances négatives que vous avez sur la perte de poids,

Le stress conduit à la production de cortisol dont les études montrent qu'elle augmente l'appétit sur le long terme, les tentations pour le gras et le sucré et le stockage des graisses abdominales !

Les émotions liées aux croyances sont plus discrètes. Par exemple, essayez de compléter les phrases ci-dessous, et faites attention à comment cela vous fait vous sentir :

Vos croyances sur votre corps

  • Quand je vois d'autres femmes et compare mon corps au leur, je pense que mon corps est ________

  • Quand je pense à porter un maillot de bain sur la plage, je me sens _________

  • Quand je pense à mon corps et à mon poids, je me sens __________

Vos schémas mentaux

  • Je ne peux pas rester au régime parce que ________

  • Quand je suis au régime, je me sens _________

  • Je ne peux pas perdre du poids parce que je suis / j'ai __________

Vos traumatismes passés

  • S'il y avait un événement, une situation ou une expérience de mon passé qui me rendait le plus mal à l'aise avec mon corps, ce serait ________

  • Quand je pense à la partie de mon corps qui me déplaît le plus, les mots que j'utilise pour décrire cette partie sont _________

  • Quand je pense à me sentir vulnérable, nu ou sexuel avec un partenaire, l'émotion qui me vient à l'esprit est __________

Les réponses à ces questions, et d'autres comme celles-ci peuvent vous aider à commencer à découvrir les blocages inconscients vous empêchant de perdre du poids.

La plupart de nos traumatismes inconscients, nos schémas mentaux et nos croyances au sujet de notre poids et de notre corps proviennent de problèmes profondément enracinés de notre enfance et de notre adolescence...

Comment perdre du poids avec l'EFT et enfin aimer votre corps

Maintenant, vous voyez probablement qu'il y a des aspects ignorés concernant la perte de poids auxquels vous n'auriez jamais pensé auparavant.

Il ne s'agit pas seulement de ce que vous mangez et de la façon dont vous vous entraînez. À moins que vous arriviez à suivre un régime sur le long terme sans problème, le type de régime ou programme d'exercice que vous choisissez n'aura pas d'importance.

Si vous êtes stressé de façon chronique ou si vous avez des croyances, des schémas mentaux ou des traumatismes inconscients qui vous retiennent, vous ne serez pas en mesure de faire les changements nécessaires. Vous aurez toujours l'impression d'être à contre-courant et de vous blâmer pour votre manque de motivation.

La question, c'est comment vous pouvez changer tout cela ? L'EFT est la solution.

L'EFT ou Technique de Libération Émotionnelle, est une version émotionnelle de l’acupuncture, sans aiguille. Les points de méridiens sont tapotés du bout des doigts, pendant que le client est concentré sur son problème en répétant des phrases clés. Pratiquée correctement, l’EFT procure des résultats très rapides pour réduire le stress. 

COMMENT VOUS POUVEZ MAIGRIR PAR HYPNOSE ?

Ce qui se passe quand le bébé pleure est tout à fait remarquable. La mère vérifie si le bébé a une couche sale. Quand elle voit que la couche est sèche, elle croit que le bébé a faim. Mais quand elle prend son bébé dans ses bras, il reste calme et il se sent bien. Le bébé se sent bien à nouveau, tout comme dans l’utérus.

Et à ce moment, un processus remarquable commence. La jeune mère donne l‘allaitement ou le lait d’une bouteille. L’esprit subconscient est mal programmé avec cette manière. Le bon sentiment de sécurité et d’amour que le bébé a obtenu est associé au lait. « Manger ! » ! Le bébé est mal programmé beaucoup de fois. Le petit subconscient va penser que la nourriture est la même que l’amour.

Le bébé grandit et il devient un adulte. Il ou elle doit participer à un examen ou à postuler à des emplois.

 

A des moments comme celui-ci l’adulte se sent généralement incertain. Ce qui se passe alors est très intéressant. La tâche principale de l’esprit subconscient est de protéger le corps contre tous les types de risques. Quand l’incertitude augmente à un certain niveau, le subconscient intervient parce qu’il veut protéger le corps.

Alors le subconscient jette un coup d’œil dans les archives pour trouver un moyen de se sentir bien. Le subconscient prend le relais «nourriture» parce que «comme un bébé, je me sentais super bien et sans risque quand je buvais mon lait dans les bras de maman.» Le programme va commencer à travailler.

 

Vous commencez à vouloir manger  quand vous avez les incertitudes dans la vie ou le stress des examens, le travail, discuter avec votre conjoint, mauvaises conditions de travail, la solitude, le sentiment d’être incompris, le sentiment de ne pas être aimé, … . C’est incroyable combien de gens, quand ils sont seuls, cherchent l’amour dans un bout de chocolat, un paquet de chips  ou une assiette de pâtes.

L'hypnose est donc un merveilleux outil qui sert à reprogrammer votre subconscient à devenir plus créatif et trouver d'autres moyens de trouver

une forme de plénitude et d'amour.

Salade avec ingrédients