Rechercher

Hypnose "Contacter un défunt"

Mis à jour : mai 3

Processus de deuils inachevés où d'une simple communication avec

une personne chère à son coeur.

Un cheminement intérieur intime et réconfortant.

Accueillir la capacité de tous les être humains de communiquer avec l'au-delà.



Nous sommes tous dotés de la même capacité à entrer dans un état hypnotique. Rappelez-vous qu'il s'agit d'un état naturel. Bien trop de peurs et de croyances erronées circulent à propos des états modifiés de conscience.


Non, on ne peut pas rester bloqué et encore moins se faire manipuler l'esprit. Votre inconscient vous protège constamment. De plus, les bons thérapeutes, bienveillants et accueillants sont très vite proposés par d'autres personnes ayant déjà vécu l'expérience.


Il s'agit d'accueillir les bons souvenirs que l'on a de la personne disparue, les liens et le vécu dans un échange conversationnel de départ.

Je ne fais que très rarement de l'hypnose à la première rencontre. En effet, il est tout aussi important de parler d'abord de vos ressentis, de vos émotions et de l'objectif que vous aimeriez atteindre.


Puis nous vivons ensemble la séance à proprement parler, qui se déroule toujours de façon très sécuritaire. Ma présence et ma voix accompagnent et guident chaque personnes vers leurs visions intérieures uniques et personnelles.


Parfois, il faut même refaire une séance supplémentaire, car il arrive aussi que l'on ne voie rien, où simplement une ébauche. Le travail se fait lorsqu'on est vraiment prêt à le vivre. Comme toujours, le monde intérieur a son propre rythme qu'il s'agit de respecter.


Le mental se met au repos, laissant place à la créativité, l'imaginaire et le champs des possibles. Ainsi le cerveau ne faisant aucune différence entre réel et concret, tout travail intérieur vous fera vivre des souvenirs nouveaux, très certainement beaucoup plus aidants.


Que s'est agréable de se laissé voguer

tranquillement sur les flots de la rêverie

intérieure.


Vous vous retrouvez ainsi dans un lieu des plus agréable, laissant place à ce dialogue entre vous et la personne.


C'est un véritable cadeau que vous vous faites. Beaucoup de personnes sont tellement tristes et désolées de ne pas avoir pu communiquer du vivant certains points importants.



Ainsi, parfois surpris par un décès inattendu, les mots sont restés suspendus au bord des larmes du coeur. La personne plongée dans un profond désarroi retient contre son gré un fantôme qui va hanter sa psyché.


Cela peut ammener à de profondes dépressions. Il est donc primordial de permettre aux personnes désireuses de se libérer de peines douloureuses, de vivre cette parenthèse hors du temps et de permettre à la paix de revenir.


Un hommage rendu à nos morts pour permettre d'affranchir les vivants.



69 vues

Le Blog d'une broyarde qui murmure à l'oreille du monde